Dumb and Brass – Paris

Fanfare psychédélique de Serviland, dispo pour faire la fête en France, à Proto-Combo ou n’importe où, où vous voulez bien nous inviter.

Le Pompier Poney Club - Marseille

Le Pompier Poney Club (le PPC pour les intimes) c’est comme le 51, le savon et la bouillabaisse : véritable fanfare de Marseille, fanfare véritablement Marseillaise.

Les Trous Balourds – Toulouse

Un phénomène musical qui élève au rang de religion la création d’émotions fortes transgénérationnelles.

Les Lady Jaja – Nîmes

La fanfare féminine jusqu’au bout des pistons !

Les tractopelles – Lille

Accompagnés de leurs batteries 12volt, câbles, pinces croco, et LED surpuissantes, c’est la nuit tombée que vous aurez des chances de les croiser dans les nombreuses artères Lilloises imputrescibles.

La Voiture 4 – Poitiers/Paris

C’est l’histoire de 6 poitevins exilés (de force) à la capitale et qui en avaient assez de ne plus pouvoir “jouer”. Un jeudi soir, l’idée leur est venue de créer un groupe musical festif. L’écriture des statuts, qui nous protègeraient de tout intrus indésirable, donna lieu à une soirée mémorable.

Les Pink it Black – Grenoble

Pink It Black est la fanfare vêtue de rose et de noir qui va réveiller à la fois vos zygomatiques et vos gambettes à grands coups de ska-balkanico-musette.

Les Mouettes et Charbons – Paris

Tel le Doppelganger de l’inconscient, elle est le lubrifiant des rêves chimériques de ses fans qui les plongent dans des abysses fantasmagoriques grâce à des mélopées aux sonorités finement calibrées.

Les Godfingers – Versailles

Fanfare de l’école d’architecture de Versailles depuis 2006, sexy, dynamique, festive et certifiée Fanfare Bôzart.

La Banda Freux - Plouarzel

La Banda Freux c’est comme un vent puissant, un aérosol vivifiant et non polluant qui décroche les semelles, défrise les oreilles, caresse les yeux et lisse les traits de la peau.

Les 38 Tonnes - Grenoble

38 tonnes de douceur dans un monde de brutes (ou l’inverse). Vainqueurs en 2014

La Pustule - Lyon

L’élixir de jeunesse de l’abbé Moll …Fini les rhumes, les pieds plats, l’insomnie et la gueule de bois ! Les Pustules, la fanfare qui décapsule. Vainqueurs en 2007.

Les Gabinets – Lyon

Se produisant dans les caves de la région lyonnaise, il n’est pas rare de les entendre au Hot-club du côté de la rue Lanterne à des heures avancées de la nuit.